AJNA - Pierre de lune

Le choix de réaliser cette création unique revient aux vertus accordées à la pierre de lune. Elle est associée au chakra du troisième oeil qui est le siège de l'intelligence et de la conscience spirituelle.

Ajna signifie en sanskrit "commandement" ou "ordre". Ce chakra est le centre de la conscience, là où tout se commande mais en même temps où règne un très grand calme intérieur permettant de faire une rétrospective sur sa propre vie.

Si le plan mental est en total lâcher prise, il devient alors très simple de se servir de son chakra frontal pour laisser place à l'inspiration et à l'intuition. Ecouter sa petite voix permet de vivre pleinement le "Je suis" et de prendre la place que l'on souhaite avoir, toujours dans une juste mesure. Le centre de la conscience est l'endroit où l'on conduit notre vie à notre guise, nous régulons notre être essentiel en se laissant guider au quotidien par nos intuitions. (extrait de France Minéraux).

Cette création est plus qu'un bijou. Avec cette parure de tête, les vibrations de cette pierre de cette pierre de lune, le chakra du troisième oeil s'ouvre et développe votre clairvoyance.